Chant Du Belclan
Chant Du Belclan
Chant Du Belclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Chant du Belclan, Guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée PVE
Kado
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Sakurra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakurra

Sakurra



Présentation Sakurra Empty
MessageSujet: Présentation Sakurra   Présentation Sakurra Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:40

Salt
Nom :Sakurra
Classe: Prêtresse
Race :Elfe de Sang

Métiers :Couturier
Votre niveau : 70
Description de votre équipement : pour le moment a moitié PVP et a moitié Héroïque + quelques fabrications personnelles

Votre Background : Sakurra était médecin a Lune-d'argent mais elle a voulu devenir plus forte pour aller aider ces pairs en Outreterre. Pour cela elle est rentré dans l'ordre des Prêtres puis elle est parti avec son amie démoniste a l'aventure qui l'a amené jusqu'en Outreterre ou le mal est présent partout.

En vrai :Je m'appel Ivan j'ai 23 ans et je suis en école d'ingénieur. J'aime beaucoup les jeux vidéos le cinéma et l'héroïque fantaisie. Alors comme certains le savent déjà j'ai le malheur d'être le cousin de Lisardi. Si vous le trouvé chiant vous savez pas ce que sais en vrai. J'habite a Troyes mais je vais souvent chez mes parents sur Paris.

N'hésitez pas a me poser des questions.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alaria
Admin
Admin
Alaria



Présentation Sakurra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakurra   Présentation Sakurra Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:45

bienvenue chez nous te reste plus qu'à aller poqter dans "personnages" => "têtes de Bels" et ce sera presque parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Shorokee
Officier
Officier
Shorokee



Présentation Sakurra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakurra   Présentation Sakurra Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:18

Bienvenue a toi parmis les chanteurs !
que ta route soit longue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sakurra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakurra   Présentation Sakurra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sakurra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant Du Belclan :: World Of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser