Chant Du Belclan
Chant Du Belclan
Chant Du Belclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Chant du Belclan, Guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée PVE
Kado
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tinu (voleuse) - recrutement raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tinu





tinu (voleuse) - recrutement raid Empty
MessageSujet: tinu (voleuse) - recrutement raid   tinu (voleuse) - recrutement raid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:01

Je tenais quand même à me présenter si jamais nous jouons ensemble dans un futur plus ou moins proche.

IG :

tinu : voleuse : elfe de sang

template et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Tinu

En ce qui concerne le stuff, j'ai un stuff plutôt pvp mais je monte mon "touché" donc en pve, je mets quelques items bleus (j'ai pas mieux) avec du "touché" pour être plus efficasse.

Expérience : je joue à wow depuis sa sortie.
Avec une prétresse : presque tout MC, un peu de BWL, de ZG, plusieurs fois dis bonjour à Onyxia, dragons émmeraudes,..
J'ai eu aussi un chaman , chasseur.
Avec Tinu ,toutes les instances BC, kara clean(en presque une soirée : 1ere soirée =>prince down;2eme soirée : dédain, plaie et terrestian) , les 2 premiers boss de ZA.

Je m'occupe aussi un peu de "la compagnie koubak" : http://koubak.free.fr/phpraid, raid à vocation vintage : revoir les raids pré-bc.
Il y a une semaine , on est allez dire bonjour à Onyxia , nous étions 7 et nous en sommes revenus vivant Smile
Ceux qui ont besoin de faire des accès, on les aide.

IRL :
luc, un fossile de 37 balais, marié , 3 enfants, j'habite plus au nord que le nord (belgique)

Pourquoi des perso féminins: question de goût, je préfère voir "une fille "se promener sur mon écran qu'un gros musclé Laughing

ps: shoro , je me suis inscrit sur woworga mais je ne suis pas dans la section des "chanteurs"
Revenir en haut Aller en bas
Alaria
Admin
Admin
Alaria



tinu (voleuse) - recrutement raid Empty
MessageSujet: Re: tinu (voleuse) - recrutement raid   tinu (voleuse) - recrutement raid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:33

C'est avec plaisir que nous te compterons parmi nous.

On s'occupe de te rajouter dans les membres sur le woworga comme ça tu nous donneras tes dispos.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Alaria
Admin
Admin
Alaria



tinu (voleuse) - recrutement raid Empty
MessageSujet: Re: tinu (voleuse) - recrutement raid   tinu (voleuse) - recrutement raid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:39

Je viens de te rajouter comme membre de notre Woworga

Pseudo = Tinu
Pass = chant

voilou
Revenir en haut Aller en bas
tinu





tinu (voleuse) - recrutement raid Empty
MessageSujet: Re: tinu (voleuse) - recrutement raid   tinu (voleuse) - recrutement raid Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:45

Eh bien merci, testé et ça fonctionne nickel.

ça va me faire plaisir de rejouer avec vous si l'occasion se présente.

A bientôt tout le monde.

ps : pour info j'utilise les dernieres versions de omen et bigwigs : http://www.wowace.com/wiki/Main_Page, voir svn de omen et bigwig.

Si vous avez des versions précices hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shorokee
Officier
Officier
Shorokee



tinu (voleuse) - recrutement raid Empty
MessageSujet: Re: tinu (voleuse) - recrutement raid   tinu (voleuse) - recrutement raid Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:06

Merci pour ta présentation et c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons en raid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tinu (voleuse) - recrutement raid Empty
MessageSujet: Re: tinu (voleuse) - recrutement raid   tinu (voleuse) - recrutement raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tinu (voleuse) - recrutement raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tinu : voleuse - recrutement guilde
» recrutement Shynigami ^_^
» recrutement: hellscrom
» requete : Recrutement
» Recrutement: mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant Du Belclan :: World Of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser