Chant Du Belclan
Chant Du Belclan
Chant Du Belclan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site du Chant du Belclan, Guilde de World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avancée PVE
Kado
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tinu : voleuse - recrutement guilde

Aller en bas 
+3
Alaria
Shorokee
tinu
7 participants
AuteurMessage
tinu





tinu  : voleuse - recrutement guilde Empty
MessageSujet: tinu : voleuse - recrutement guilde   tinu  : voleuse - recrutement guilde Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:33

Tinu : voleuse
métiers : cuisine(374 oui je cale ^^) - cuir(365) - dépecage

template/stuff : tinu
Je suis passé de spé axé pvp à une spé combat axé raid, j'ai donc un stuff pour le pvp(s1 et 2 pièces s3) et un stuff pour le pve.

Mes dispo : je suis co souvent le soir(20h - 24h)mais moins le week-end,si je m'inscrits à un raid, je m'y tiens et sauf gros imprévu je suis présent.
Je joue rarement en journée, irl oblige et si je suis co en journée c'est surtout pour faire un peu de réput, farmer des compos ou filler un coup de main à ma fille.

Tinu irl : c'est luc, un fossile(38 ans, 3 enfants) qui vie plus au nord que le nord (belgique).Oui j'ai l'age de la retraite pour un gamer.

Mes expériences online : quakeworld, 3-4 ans de quake3 (principalement les leagues anglaises: barrysworld, jolt) où j'ai fini ma carrière (2eme division barrysworld) dans un clan qui a fait l'eurocup.
Ayant atteint mes limites (skill/reflexe), je me suis redirigé vers un jeu moins contraignant d'un point de vue réflexe donc "world of warcraft".
Pendant une pause de wow, j'ai monté un perso (gardienne lvl 50) sur lotro.Malgré une ambiance superbe et une immersion grandiose, je suis revenu sur wow pour jouer avec des potes irl.

Mon expérience sur wow : je joue depuis la sortie officielle avec des pauses par çi par là.

J'ai joué sur ner'zhul, kael'thas, kirin tor, la croisade écarlate,....
J'ai connu le "levelling" à la dure où on se faisait camper , one-shot par des 60 nerveux etc etc


Expérience raid pré-bc : pas grand chose, j'ai fait un peu de molten core avec un chasseur à l'époque où MC était le seul raid 40 donc ça date.

Un peu avant la sortie de Burning Croisade : avec une prétresse ally presque que clean Molten Core (me manque majordomo et ragnaros), les 2 premiers boss de BWL, 1 ou 2 dragons d'emmeraudes ,Onyxia, un peu de Zul Gurub.

Expérience raid bc : plusieurs fois karazhan en moins de 3h, plusieurs grull/magtheridon la même soirée en 2 h (sur magtheridon, j'ai joué plusieurs fois la place d'un "cliqueur de cube" tout en alternant le dps cac), SCC : plusieurs fois lurker down, zul aman : la première soirée avec mon ancienne guilde, on 4 tué 4 boss dont un sous timer. Donc kara, grull, magtheridon, je connais assez bien.


Les rerolls : j'ai une pléade de personnages(chasseur, prétresse, chaman, ..) qui trainent sur divers serveurs mais je ne les joue plus.
Je n'ai plus le goût de reroll, tout mes perso je les ai monté donc refaire les mêmes quêtes c'est plus pour moi

Pourquoi "Chant du belclan" : on se connait et on partage la même vision je pense : wow c'est un jeu et on est là pour passer une bonne soirée. Je cherche surtout des gens avec qui jouer, donc si c'est chacun joue dans son coin et que la guilde ne partage rien, ne fut ce qu'un raid commun, cela ne va pas m'intéresser.Faire quelques héroiques ensemble et un petit raid genre karazhan, c'est pas la mer à boire.

Sur ts : je suis plutôt discrèt, en général mon micro est mute (irl)
les plus /les moins :
plus : vous me connaissez et vous m'avez vu jouer, donc pas de grosses surprises.
moins : je suis une vieille croute ^^
le futur : je ne sais pas , à court/moyen terme: me faire plaisir avec vous.

merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shorokee
Officier
Officier
Shorokee



tinu  : voleuse - recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: tinu : voleuse - recrutement guilde   tinu  : voleuse - recrutement guilde Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:02

merci Tinu pour cette classieuse présentation sunny

je n'aurais qu'une chose à dire : +1
Revenir en haut Aller en bas
Alaria
Admin
Admin
Alaria



tinu  : voleuse - recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: tinu : voleuse - recrutement guilde   tinu  : voleuse - recrutement guilde Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:31

jolie présentation en effet

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Trybbal
Admin
Admin
Trybbal



tinu  : voleuse - recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: tinu : voleuse - recrutement guilde   tinu  : voleuse - recrutement guilde Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:49

Grummmplphhh gni ?
De quoi ?
Un croulant?
Erf...
Et belesprit alors gniark gniark Twisted Evil
Sinon, en gros ben oui +1
Mais attention, je tire un sirene d'alarme.....

nous ne sommes pas une maison de retraite

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane



tinu  : voleuse - recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: tinu : voleuse - recrutement guilde   tinu  : voleuse - recrutement guilde Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:52

+1 +1 +1 +1 +1 +1

heuuuuu...
est ce que je me fait bien comprendre????


+1


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iothah
Officier
Officier
iothah



tinu  : voleuse - recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: tinu : voleuse - recrutement guilde   tinu  : voleuse - recrutement guilde Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:52

excellente présentation ! Very Happy (on va pouvoir commencer à crafter nos [Déambulateur du Belclan]'annule les malus d'agilité dus à l'âge' Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Belesprit
Officier
Officier
Belesprit



tinu  : voleuse - recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: tinu : voleuse - recrutement guilde   tinu  : voleuse - recrutement guilde Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:32

Vous connaissez ma réponse

-1; je veux rester le plus vieux.

-1; parce que c'est comme ça.

-1; parcequ'il n'a même pas réussi à avoir 375 en cuisine

-1; tous simplement

Comme d'ab quoi, si je compte bien - par - ça fait +

Donc +4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tinu  : voleuse - recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: tinu : voleuse - recrutement guilde   tinu  : voleuse - recrutement guilde Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:55

Bienvenu a toi

donc si j'ai bien compris la guilde va changer de nom pour s'appeler
affraid affraid les papys chanteurs du belclan affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tinu





tinu  : voleuse - recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: tinu : voleuse - recrutement guilde   tinu  : voleuse - recrutement guilde Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:12

Merci pour les encouragements. Wink

ps: maintenant dire que Belclan est une maison de retraite, j'irais pas jusque là Laughing mais peut-être bien un centre de désintox pour accro du jeu Rolling Eyes

à bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shorokee
Officier
Officier
Shorokee



tinu  : voleuse - recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: tinu : voleuse - recrutement guilde   tinu  : voleuse - recrutement guilde Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:01

A guilder dés qu' un Hatali le vois !

Bienvenus parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tinu  : voleuse - recrutement guilde Empty
MessageSujet: Re: tinu : voleuse - recrutement guilde   tinu  : voleuse - recrutement guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tinu : voleuse - recrutement guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tinu (voleuse) - recrutement raid
» recrutement Shynigami ^_^
» recrutement: hellscrom
» requete : Recrutement
» Recrutement: mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant Du Belclan :: World Of Warcraft :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser